Sauvegarde, dossier, favoris,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Alex-r6

Aller en bas

Alex-r6 Empty Alex-r6

Message par Invité Jeu 23 Mar - 15:07

alex-r6 a écrit:un apparté: Aurélie j'espère que t'es pas sur le net a cette heure, parce que le temps d'essayer tous les sites, et on y sera encore demain... lol!
ah la la dire qu'on passe nos journees a bosser sur ordi, et que le soir on y est encore (pour le 'fun'... ! )
Coucou Alex!
Je n'étais effectivement pas connectée à cette heure-ci.
Je viens de faire une visite rapide sur chacun des sites que tu nous a présenté. Et oui, je suis curieuse! Smile
Merci de nous les faire partager. Je les revisiterai plus en détail dès que j'aurai le temps. J'aime beaucoup certains d'entre eux.

A +

Bises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex-r6 Empty Re: Alex-r6

Message par Invité Ven 24 Mar - 1:14

merfii
content que ça te plaise! Surprised
et tiens y'en a un que j'avais oublié
www.youtube.com hébergeur de vidéos (un peu comme imageshack.us pour l'hébergement de photos ou gifs)

très pratique pour les blogs et pour trouver de tout notamment des vidéos de concerts ou de chansons.

ce soir j'essaye de pas dépasser minuit sur le pc....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex-r6 Empty Re: Alex-r6

Message par Invité Lun 27 Mar - 2:50

C'est dingue le nombre de site qu'il peur y avoir même en passant 20 h par jour sur le net on arriverait pas a tous voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex-r6 Empty Re: Alex-r6

Message par Invité Mar 28 Mar - 14:09

c'est clair :-D
c'est ce qui fait la richesse de la chose d'ailleurs.
(et pourquoi Aurélie et moi qui travaillons toute la journée sur ordi, on arrive pourtant encore à se retrouver le nez sur un écran le soir quand on est chez nous..) scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex-r6 Empty Re: Alex-r6

Message par Invité Mer 29 Mar - 1:05

Moi je n'y suis pas dans la journée mais des que je peux vite vite je me connecte.

C'est grave docteur Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex-r6 Empty Re: Alex-r6

Message par Invité Mer 29 Mar - 1:15

Faut dire que c'est tellement agréable de venir sur ces forums, que l'on n'y voit pas le temps passer. Smile

Anonymous a écrit:(et pourquoi Aurélie et moi qui travaillons toute la journée sur ordi, on arrive pourtant encore à se retrouver le nez sur un écran le soir quand on est chez nous..)
Pour éviter tout quiproquo, je précise par prudence à l'intention des lecteurs que les "chez nous" en question ne se trouvent pas au même endroit. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex-r6 Empty Re: Alex-r6

Message par Invité Jeu 30 Mar - 0:48

ah ben j'y avais pô pensé... lol!
en tout cas j'ai perdu mon pari pour ma part: il est 23h47 et je suis toujours devant mon écran.... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex-r6 Empty Re: Alex-r6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum