Sauvegarde, dossier, favoris,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

SAUVEGARDER MES FAVORIS

Aller en bas

SAUVEGARDER MES FAVORIS Empty SAUVEGARDER MES FAVORIS

Message par MARMOTTE Ven 18 Mai - 15:20

J'ai mes favoris sur AOL. Comment faire pour les sauvegarder en cas de crash ? Et ensuite comment les réinstaller sur AOL ? Merci de votre aide.

MARMOTTE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAUVEGARDER MES FAVORIS Empty Re: SAUVEGARDER MES FAVORIS

Message par Invité Sam 19 Mai - 16:50

Bonjour Marmotte et bienvenue sur le forum Sauvegarde! Smile

J'avais moi aussi au début mes favoris sur AOL, mais j'en ai mis la quasi totalité ici dans diverses rubriques de Sauvegarde. Je n'en ai laissé que peu sur AOL.

Il est très simple de sauvegarder ici, dans les rubriques de votre choix tous les favoris que vous souhaitez, qu'il s'agisse de liens internet, d'images et/ou de textes.

Il vous suffit de créer des sujets dans les rubriques de votre choix et d'y copier-coller ou d'y insérer ces liens, images et/ou textes. Vous pourrez ainsi les retrouver très facilement, à tout moment, à partir de n'importe quel ordinateur connecté à internet, quel que soit votre fournisseur d'accés.
Pour que ce soit encore plus pratique, je vous conseille de créer dès le départ plusieurs sujets par exemple en fonction de thèmes, afin de retrouver encore plus vite vos favoris lorsque vous en aurez beaucoup.

Si vous souhaitez réinstaller ensuite vos liens favoris dans vos favoris d'AOL, il vous suffit de cliquer sur ces liens que vous aurez sauvegardé sur Sauvegarde et de les placer à nouveau dans vos favoris d'AOL.

N'hésitez pas à nous contacter par MP ou dans la "Vie du forum" pour toute question ou information supplémentaires.
Je vous invite également à lire les annonces et les post-it de la rubrique "Vie du forum". Vous y trouverez des informations sur le fonctionnement du forum ainsi que des astuces.

Cordialement,

Aurélie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum